mardi 12 avril 2011

Projet d'arbre à chat Totoro

Je me lance encore dans des projets de créations un peu farfelus... Après les peluches, et le couteau papillon géant en bois, je me dis que j’essaierai bien d'allier les deux pour créer un bel arbre à chat pour Krishna (alias Krikri d'amour) ainsi que pour le petit Gilean... Les arbres à chat son généralement peu esthétiques, et pour ceux qui se montrent un minimum fantaisistes, faut de suite aligner un gros paquet de fric. Alors qu'en fait, il ne s'agit que de planches de bois, de tissus et de cordes....
Bon là pour le coup, y'a quand même pas mal de boulot sur la petite maison, tout droit sortie de Totoro, puisqu'il s'agit de la partie avant de la maison où vivent les deux gamines. En arrière plan, un gros camphrier, où scouatent Totoro et ses petits congénères. Et je pourrais même accrocher au sommet les trois peluches que j'avais ramené de (la) Japan Expo.
 C'est juste à l'état de projet pour l'instant, car il faudra que je réunisse tout le matos. J'irais embêter Cha dans son magasin de tissus, et ensuite mon papounet, pour tout ce qui est bois, découpe, etc... Après je me chargerais de la couture, de l'assemblage, et de la peinture. Mais voilà un bon entraînement car je me suis toujours dis que si un jour j'avais une fille, je lui ferais une put*** de maison de poupée à en faire baver ses copines!
Pour l'instant ça amusera juste mes chats :)

3 commentaires:

  1. je suis tombée sur ton blog parce que moi aussi j'ai le même projet pour mon petit Mallow. Quoi qu'il en soit, bon courage ^^ et je ne doute pas qu'il sera magnifique :3

    Laetitia

    RépondreSupprimer
  2. excellent, j'ai hate de voir ça en vrai... Edmond il aura le droit de squatter un peu???

    RépondreSupprimer
  3. Et bien un bonjour de passage Laetitia! C'est vrai qu'il n'existe malheureusement pas d'arbre à chat Totoro, et que du coup, quand on en cherche un sur google, on ton sur mon blog... Si jamais celui ci t'inspire n'hésite pas à t'amuser à faire le même :) Sinon je pensais à une autre version plus simple, où il y aura juste le camphrier, avec un gros trou dans l'arbre en bas, ou dormiraient Totoro et nos petits minous. Et une cachette Chat bus sur la cime de l'arbre, dans lesquels pourraient se mettre un chat... Je sais pas si ça t'aide mais voilà ^^

    @ Lucie: Bien sûr Edmond il vient quand il veut, et il aura le droit de monter partout :)

    RépondreSupprimer